C’est avec une fierté non dissimulée que je vous présente aujourd’hui « remember the groove music.com », une espèce de blog qui tracera mon état d’esprit musical du moment situé entre le Funky/Soul/Jazz & Downtempo. Tous les titres, albums, EPs, coups de coeur, coups de mou et les best ever albums of the Top Ten of moi-même… Bref, vous l’aurez compris, je vais vous livrer régulièrement ce que j’écoute et ce que je trouve intéressant à écouter, comme je traîne ma souris sur pas mal de plate-formes, forums et autres bacs à sable musicaux.


Pour la ligne éditoriale, ce sera genre « simple et funky » (comme dirait l’autre !) simple et concis, avec un peu de légèreté, de cynisme et de méchanceté (non mais ça fait tellement de bien !).
Découverte et esprit de partage (c’est mon côté Abbé Pierre) seront les maîtres mots de ce blog alors en retour (parce qu’il y a une contrepartie, vous ne vous en tirerez pas comme ça !) je compte sur votre fidélité et votre soutien pour relayer cette URL auprès des plus grands médias nationaux et bien sûr internationaux mais si vous vous arrêtez à vos amis et followers, c’est déjà beaucoup ! Histoire de créer une (petite mais non moindre) communauté et assurer la promotion de l’endroit ! D’avance merci !

Sur ce, ouvrez bien vos ouïes et installez-vous confortablement !